Campus Niwa Naishou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum déconseillé pour les moins de 16 ans. Hentai, yaoi & yuri accepté !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 NISHIMURA Kaede

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



NISHIMURA Kaede Empty
MessageSujet: NISHIMURA Kaede   NISHIMURA Kaede EmptyDim 31 Juil 2011, 9:18 pm

♣ Informations générales.

    NISHIMURA Kaede T6cphy

      Nom: Nishimura
      Prénom: Kaede
      Surnom: N'en a pas réellement.

      Âge: 18 ans
      Groupe: Cas dangereux
      Origine: Japonaise

      Orientation sexuelle: Inexistante
      Rang souhaité: ◄Heartless Râkshasa►



♣ Description approfondie.

Physiquement
10 lignes

Psychologiquement
10 lignes

Goûts:
3 lignes

Unhappy Story

CHAPITRE I:
Et l’insoupçonnable démon dévora les ailes de l’ange.

-Papa, je t’en prie… Ne fais pas ça ! …Arrêtes ça je t’en supplie ! S’il te plaît, papa…

Ce fût la dernière fois qu’elle l’appela ainsi. En cet instant terrible, inhumain, juste avant un hurlement de douleur. Un lien du sang qui se brise, tandis qu’un lien charnel se forçait, écœurant, sans âme. Violer sa fille est un acte impardonnable, même pour un homme désespéré mourant d’amour pour sa défunte femme.

Bien entendu qu’elle était son portrait craché ! Evidemment que ses attitudes, sa voix et ses passions étaient presque les même que cette pauvre Minami. Il souffrait, souffrait à en crever depuis qu’elle n’était plus auprès de lui. Tout ce qu’elle lui avait laissé c’était leur fille, son double, sa relique. Il aurait pu se laisser mourir si elle n’avait pas été là, cette gamine de 12 ans, qu’il élevait avec tout son amour. Chaque jour qui passait, elle grandissait, devenant de plus en plus jolie et vive d’esprit. Lui ressemblant de plus en plus, cruellement. Jamais, au grand jamais, quand Sanae avait vu son enfant naître, il aurait pensé lui succomber. Il était fou de sa femme et l’était toujours. C’était cette même folie qui l’avait poussé à violer sa fille. Au début, c’était facile de résister. Il suffisait de se concentrer sur autre chose, de voir des femmes, même si le cœur n’y était pas vraiment. Mais quand Kaede entra dans l’année de ses quinze ans, c’était devenu insupportable. Il aurait suffit qu’elle eu les cheveux longs et qu’elle enlève cette légère paire de lunettes, et il retrouvait face à lui Minami, au premier jour de leur rencontre, dans ce temple de Kyoto. Il avait pensé à la défigurer, mais il n’en eu pas la force. Mais la démence l’a poussé à bien pire.

Dans la chambre, une mite était attirée par la lueur d’une bougie. C’est avec inconscience qu’elle s’approcha de la flamme, se brûlant presque instantanément les ailes. En pleine combustion, volant difficilement, elle aurait pu se prendre pour une luciole éphémère.

Après ces minutes interminables, insoutenables, il s’était endormi. Kaede, était elle étendue, le visage rouge à force d’avoir crié, pleuré et de s’être débattu. Sur ses bras, des traces d’ongles qui brûlaient, prouvant la violence de l’acte. Sur ses jambes, quelques gouttes de sang qui dégoulinaient, témoins d’une douleur physique atroce et une souffrance psychologique bien pire encore. Elle tremblait, ne pouvant presque plus respirer. Elle était perdue et bascula doucement dans l’inconscience de la folie.
La jeune fille pu enfin se lever sur ses jambes vacillantes et enfila fébrilement sa chemise de nuit. Elle marcha, se traîna presque vers la cuisine, pleurant un peu et riant nerveusement en même temps. Son regard était vide, tout comme son esprit qui ne se surchargeait de plus aucune pensée superflue. Le couteau à viande rangé sur le plan de travaille arriva bien vite dans ses mains et la pauvre adolescente faillit bien se le planter dans le ventre en premier lieu. Une hésitation, un léger tremblement et elle se ravisa avant de retourner vers la chambre à coucher. Elle rampa sur le lit, jusqu’à Sanae. Le poids sur lui le réveilla, il regarda avec un sourire triste. Sourire qu’elle lui rendit, sans âme et carnassier.
L’arme s’était plantée dans son ventre, le lacérant dans toute sa largeur. Puis, indénombrables, les coups fusèrent, plus ou moins violents, criblant de balafres le corps de celui qui passait d’agresseur à agressé. Il eu le temps de hurler un bon nombre de fois avant qu’elle l’achève en lui ouvrant la gorge. Tétanisée, droite et agenouillée avec le cadavre entre les jambes, elle observait le visage du mort d’un œil vide. Doucement la psychose s’envola, ses esprits secoués revenant peu à peu à elle. La conscience la fit couiner de terreur, et la vue de la scène la fit bondir en arrière. Trop de sensations fortes et de mésaventures horribles en si court laps de temps, elle ne pu que vomir sous l’émotion, ne pouvant plus tenir sur ses jambes. Sa main gauche se crispait sur le plancher sali, tandis que l’autre serrait toujours de couteau maculé d’hémoglobine.
Elle sursauta avec un cri de terreur. La porte de la chambre s’était ouverte brusquement, le voisin s’était autorisé à entrer en entendant le vacarme macabre de chez lui. Il avait appelé la police, n’osant même pas mettre un pied dans la pièce. Kaede ne bougeait même plus, fixant le sol depuis plusieurs minutes, en état de choc. Elle ne bougea pas non plus lorsque les forces de l’ordre allèrent la chercher, se laissant faire comme un pantin. Elle n’avait plus rien à perdre et rien à gagner en tentant de s’échapper. Ce ne fut pas au poste de police qu’elle fut conduise mais à l’hôpital. Une enquête fut ouverte sur son cas. La situation pour la juger était délicate. Elle avait été violée et ce meurtre aurait pu être considéré comme légitime défense. De plus, elle était mineure. Mais le cadavre était si atrocement mutilé que régler l’affaire ainsi aurait été accomplir un travail bâclé et laisser une personne avec de graves troubles psychologiques dans la nature. Mais d’un autre côté, enfermer une jeune fille désormais orpheline qui venait de se faire cruellement agresser aurait été manquer sévèrement d’humanité. Le cas était compliqué, se transformant presque en une bataille entre juges pour enfants et psychiatres. C’aurait pu durer bien longtemps si Harumi Shimizu, la tante de Kaede n’était pas intervenue. Elle proposa une solution avec une fermeté radicale. Elle prendrait soin de sa nièce, et la soumettrait à un suivit psychologique draconien.


CHAPITRE II:
La sombre Sainte tomba du ciel, salvatrice et protectrice.

Kaede était sur son lit d’hôpital, son avocate lui déblatérant des discours incompréhensibles. Elle plissa les yeux, la regardant d’un œil morne qui traduisait son manque d’envie de s’occuper des ces choses là, encore bien trop sonnée par son viol. La femme sortit en soupirant, laissant place à une autre personne, cette fois-ci connue de la jeune fille. Harumi regarda sa nièce avec tendresse, un sourire triste aux lèvres. La première phrase qu’elle avait prononcée avait suffit à ranimer l’espoir en elle.

« Ne t’en fais pas. Je suis là désormais. J’ai déjà commencé à régler ton problème. Ai confiance.»

Kaede retint attentivement cette phrase et la garda soigneusement dans son esprit. Et sa tante n’avait pas finalement menti. En quelques semaines, elle fut innocentée pour légitime défense et choc psychologique. Elle fut placée sous la tutelle de Madame Shimizu, celle-ci lui faisant voir un psychiatre, pour une thérapie spécialisée, au moins une fois tous les quinze jours. La femme s’occupa d’elle comme d’une fille qu’elle n’a jamais eu, divorcée de son mari avant d’avoir pu fonder une famille. Elle devint vite un symbole de protection et un substitut maternel pour Kaede. Un mois après son agression, sous la motivation d’Harumi, elle pu reprendre les cours et peu après retourner à son club de kendô. Elle faisait des efforts pour cette personne qui faisait beaucoup pour elle, se forçant souvent pour faire honneur au soutien qu’elle lui apportait.
Kaede n’avait pas le droit d’aller la voir à son travail. Les hommes ivres au bar avaient bien trop souvent des comportements déplacés envers les jeunes filles. Il ne fallait pas se risquer à créer un autre traumatisme. Ou pire, qu’elle attaque de nouveau quelqu’un sans même qu’elle ne s’en rende compte. A vrai dire, la jeune fille ne sortait que pour aller à l’école et à sa thérapie. Elle voyait rarement des amies. Ses professeurs la disent assidue, brillante, mais extrêmement froide et distante, tout en gardant une politesse irréprochable. Bien qu’elle avait des amies, exclusivement des filles, elle ne semblait finalement pas s’y attacher tant que ça. Peu de personnes étaient au courant de ses antécédents, mis à part le personnel et les professeurs, mais chacun se doutait que quelque chose n’allait pas, était bizarre chez elle. Au club de kendô, c’était les mêmes remarques qu’en cours. Assidue, irréprochable, mais asociale. Harumi était assez fière de l’évolution de sa nièce, bien qu’assez gênée par la distance qu’elle conservait avec les gens. Mis à part elle. Aussi étonnant que cela puisse paraître, Kaede était quelqu’un d’assez affectueux et enjoué vis-à-vis de sa tante. C’était probablement la seule personne qui avait droit à cette exception. Elle était à ses yeux l’image même de la salvatrice, presque une divinité au final.
Sa vie de lycéenne restait relativement calme et la jeune fille commençait à avoir réellement espoir, se disant qu’elle guérira surement. Peut-être qu’un jour, elle ne ferait plus de cauchemars horribles ou bien pourrait-elle discuter avec un homme sans avoir peur. Peut-être qu’elle pourrait enfin être elle-même, se sentir libre.
Quelques mois passèrent, sans que Kaede ne se fasse remarquer. Hors, le passé finit bien vite par la rattraper. A l’âge où les jeunes filles vivent leurs premiers émois amoureux, elle restait gelée. Elle regardait de loin, un frisson d’effroi parcourant son échine, de jeunes couples roucouler. La jeune fille ne pouvait réellement comprendre ce sentiment, mais tout au fond, dans une part refoulée de son cœur, elle enviait ces personnes. Kaede savait qu’elle ne pourrait probablement jamais aimer comme ces gens le faisaient. Cependant, si elle ne pouvait tomber amoureuse de quelqu‘un, l’inverse était amplement possible. Elle n’était pas laide, ni désagréable et c’est pourquoi un de ces camarades de classe, Nozomu Yamato, s’était éprit d’elle. Erreur fatale de sa part. Si ce malheureux avait su ce qui se cachait en elle, il ne l’aurait jamais regardée.


CHAPITER III:
La déchéance d’un ange noir. Le Râkshasa est né

NISHIMURA Kaede 66zsdy

C’était un jour de printemps, peu de temps après la rentrée scolaire. Kaede sortait des cours et Nozomu l’avait rejoint devant l’entrée du collège. Il lui avait proposé de l’accompagner jusqu’à chez elle. Ils n’étaient pas spécialement amis, seulement camarades de classe, mais le garçon avait décidé de prendre son courage à deux mains pour lui déclarer sa flemme. Ils avaient commencé à marcher, la jeune fille restant distante et silencieuse, par habitude. Elle ne répondait que par des « oui » ou des « non » et des phrases courtes. Cela exaspéra son camarade qui stoppa net et l’attrapa par le bras, l’attirant doucement contre lui. Kaede n’eu pas souvenir de ce qu’il lui avait dit, car à ce moment même, elle perdait raison. Bien entendu, Nozomu n’était pas agressif ou malveillant, mais à cet instant, la folie s’était lentement emparée d’elle, des souvenirs traumatisant l’obsédant brutalement, la paralysant. Elle ne bougea de nouveau que pour pousser brutalement le jeune homme au sol, se ruant sur lui comme une furie. Assise sur sa victime, elle le roua de coups de poing, plus cruels les uns que les autres. Le pire était surement le fait qu’elle n’avait pas conscience qu’elle s’apprêtait à le tuer. Elle revivait psychologiquement ce qui l’avait brisée cette maudite nuit, la violence n’était devenu qu’une simple mécanique réflexe d’auto-défense que son cerveau lui imposait. Elle le tabassa sauvagement durant quinze bonnes minutes avant qu’un passant ne les sépare et appelle la police. C’était la fin. Elle avait eu droit à une seconde et dernière chance, et elle l’avait détruite après quelques mois de calme et d’espoir. Elle était persuadée qu’elle sera condamnée sans pitié cette fois-ci.
Au poste de police, ses seuls mots étaient « Je suis désolée » « Pardonne-moi », qu’elle répétait sans cesse à sa tante. Les explications furent longues avec les policiers. Harumi fut alors la dernière chose qu’elle pu faire pour sauver Kaede. Elle demanda à ce qu’elle soit inscrite au lycée Niwa-Naishou, établissement sur lequel elle s’était renseignée au cas où la situation tournerait aussi mal que maintenant. Elle dû longtemps insister avant que l’on ne cède à sa demande. Mais sa nièce résista, voulant absolument rester auprès d’elle. Malheureusement, aucun choix ne pouvait se faire, la solution s’offrant à elle étant déjà la meilleure. Les adieux furent douloureux et c’est la mort dans l’âme que la jeune fille parti pour son nouvel établissement.
Elle ne savait pas si elle allait s’habituer à ce mode de vie en communauté, coupée du monde, au milieu de fous furieux. Par sécurité pour elle-même et pour les autres, elle s’isola. Kaede passait son temps libre dans la bibliothèque, fuyait le regard des autres et ne parlait presque jamais. Ce qui était censé la soigner ne faisaient qu’empirer les choses, malgré les nombreux rendez-vous chez le psychologue, qui étudiait attentivement son cas. Aucun élève n’était encore réellement au courant de son cas. Mais les nouvelles éclatent bien vite au grand jour, surtout dans ce genre de lieux. Le côté timide et réservé ainsi que le physique assez séduisant de la jeune fille en attira plus d’un. Ce fut le début d’un désastre sans précédents. Le premier imbécile qui la courtisa se retrouva avec un traumatisme crânien dû à une chute brutale. Quelques semaines plus tard, un second eu un œil crevé. Le troisième une rafale de coups. Cela ne dissuada personne. Bien au contraire. La pathologie de Kaede commençait à se faire connaître, ainsi que ses antécédents, ce qui fit d’elle un trophée inestimable. Pendant un mois, ce fut une course grotesque et acharnée qui se transformait en hécatombe, fragilisant de plus en plus la demoiselle. Elle craquait souvent, pleurant souvent par nervosité. Ses crises se faisaient de plus en plus brutales et le concours idiot ne s’arrêtait que lorsque qu’il y eu un nouveau mort. Un de ses camarades du club de kendô, sport qu’elle avait finalement continué, avait fini atrocement mutilé. Il était entré dans les vestiaires des filles, quand il ne restait plus qu’elle à l’intérieur. Il avait bien vite fini éparpillé dans toute la pièce.
Les médecins essayaient tant bien que mal de lui trouver une thérapie adaptée, mais rien n’y faisait. Aucune méthode ne correspondait pour le moment. Et son cas s’était empiré avec les récents évènements. Les hommes étaient définitivement classés comme monstres sans âme dans sa pauvre conscience. Elle finirait peut-être complètement folle, bonne à enfermer ou à euthanasier…
Les temps se firent plus calmes et les mois passèrent, mais la jeune fille n’eu pas une santé mentale plus saine pour autant. Elle s’isola encore plus, évitant tout contact, même amical. Elle ne côtoyait que quelques filles, et ressentait une crainte terrible à l’approche de ses camarades de sexe masculin. Elle avait grand mal à supporter la présence de professeurs ou de psychologues hommes. Kaede ne savait plus quoi faire, sa vie se faisant de plus en plus oppressante. Et malheureusement, aucune échappatoire ne pouvait s’offrir à elle.



NISHIMURA Kaede 5dun3t

CHAPITRE IV :
Epilogue: Une histoire sans fin. Une martyre du cœur humain.

NISHIMURA Kaede 1zzkxmb

Naoko Otsuki, l’une des plus belles filles du lycée. Douce, intelligente et vive d’esprit. Refuse absolument toutes les avances que les hommes peuvent lui faire, même les plus séduisants. Elle avait pourtant tout de l’archétype de la peste qui enchaînait les petits copains et les histoires d’un soir. Assez grande, de longs cheveux blonds, des jambes interminables, une poitrine opulente et d’immenses yeux bleus aux cils épais qui vous hypnotisent immédiatement. Quelque chose ne tournait pas rond chez elle, tout le monde le savait. Mais personne ne savait quoi exactement et comment une fille aussi délicieuse pouvait subsistait célibataire aussi longtemps. Ce cas intriguait Kaede, ressemblant légèrement au sien en plus captivant et en beaucoup moins violent. C’est probablement pour cela qu’elle se lia bien vite d’amitié avec elle. Une amitié qui vira sans tarder à la catastrophe.
Un soir, avant de retourner aux dortoirs, Kaede et son amie discutaient dans un couloir, qui se vidait peu à peu. Une fois les lieux désertés, un silence pesant s’installa. Naoko s’était approchée d’elle, tout près, avec un petit sourire aux lèvres.
-Kaede… Si tu es si agressive avec les hommes, c’est peut-être parce que tu aimes les femmes ?
La jeune fille s’était soudainement mise à la fixer, la pupille dilatée. Était-ce une moquerie ? Elle fronça un instant les sourcils, la réponse arrivant bien vite. Et celle-ci ne lui plu pas du tout. De nombreuses choses furent soudainement bien claires pour elles et de nouvelles craintes, peu différentes des autres, s’immiscèrent en elle. Sa camarade de classe avait posé une main sur son cou, son visage se rapprochant dangereusement. Ses lèvres effleurant presque les siennes, elle murmura d’une voix douce, ce qui tétanisa Kaede.
-Ne t’en fais pas, je ne suis pas aussi brusque qu’eux… Je te promets que je serais douce avec toi.
Elle déglutit, sa tête tournant et ses tempes battant de manière infernale. Son souffle se coupa brusquement et elle voulu s’adosser au mur mais fini par trébucher, la panique dupliquant sa maladresse. La fille s’était penché vers elle, l’air inquiète et la prit dans ses bras pour l’aider à se relever. Hors, ce n’était plus une demoiselle timide et délicate qui était en face de Naoko, mais une folle aux yeux écarquillés, les dents serrées à en grincer. Kaede s’était redressée avec une lenteur terrifiante, avant de porter brusquement ses mains au cou de sa camarade, l’étranglant brutalement tout en la soulevant hors du sol. La malheureuse suffoquait sans vraiment comprendre ce qui lui arrivait, tandis que son bourreau lui écrasait la gorge en poussant des hurlements de rage. Son calvaire aurait pu durer encore plus longtemps si des surveillants, avertis par deux filles qui passaient au moment de l’agression, n’étaient pas intervenus, immobilisant la jeune fille qui se débattait en criant comme une sauvage.
Rendez-vous chez la psychologue, qui entraîna une longue discussion inutile. Kaede se sentait démolie, un cas perdu. Elle se força à aller voir Naoko à l’infirmerie, pour demander pardon, sans grand espoir. Elle fut surprise quand la jeune fille susurra d’une voix faible « Je ne t’en veux pas » avec un léger sourire. Elle le lui rendit, tristement et sorti de la pièce, ne pouvant empêcher ses larmes de couler.
Qu’est-ce qu’elle allait bien pouvoir devenir ?


NISHIMURA Kaede 54w00p

Shattered family

NISHIMURA Kaede >
Minami Nishimura
Née Moriwaki. Mère de Kaede.
Elle a éduqué avec amour sa fille durant sa courte vie. C'était une jeune femme calme et posée, très appréciée de son entourage, tout comme Kaede, dont le sourire mystérieux était omniprésent sur son visage. C'est elle qui a transmit l'amour de la littérature et la piétée shintoïste à son enfant. Elle a longtemps travaillé comme Miko (prêtresse) dans un temple de Kyoto, mais a abandonné cette vie pour pouvoir épouser Sanae Nishimura. Elle s'est reconvertie comme vendeuse de vieilleries dans une petite boutique. Sa vie fut parfaite jusqu'à ce qu'elle attrape par malheur la tuberculose, qui aurait pu être facilement soignée sans les complications monstrueuses qui se sont développées. Elle mourut cependant heureuse. Malgré cela, ni Sanae, Harumi ou Kaede ne se sont remis de sa mort.
NISHIMURA Kaede 23lbg40
Sanae Nishimura
Père de Kaede.
Médecin exemplaire d'un hôpital de Kyoto, il tomba fou amoureux d'une Miko alors qu'il allait prier au temple. Sa vie tourna au rêve lorsqu'il l'épousa et qu'elle lui donna une fille. Mais malheureusement, aucun rêve n'est éternel. Lorsque Minami tomba malade, il insista pour qu'elle soit hospitalisée dans son établissement et qu'il s'occupe personnellement de son cas. Malgré tout ses efforts, elle mourut, le sourire au lèvres, avec pour dernières paroles: "Tu as fait de mon existence une étoile filante. Même si elle fut courte, tu l'as illuminée de plein feux.". La douleur était violente, mais il se démena pour donner une vie douce à Kaede, malgré sa perpétuelle souffrance. Mais la ressemblance frappante entre la mère et la fille et le désespoir le rendant fou, il finit par détruire la vie de son enfant de la manière la plus simple du monde...
NISHIMURA Kaede 14o4nc1
Harumi Shimizu
Née Moriwaki. Tante de Kaede et soeur aînée de Minami.
Elle est gérante d'un bar huppé d'Osaka. Très proche de sa petite soeur, elle n'a jamais rechigné à l'aider. Elle se proposa pour accueillir Kaede et lui offrir un suivi psychologique strict alors que celle ci avait sauvagement tué son père après qui l'ait violée. Mais émue par les causes cruelles de sa crise de folie, elle pu mettre de côté la sordidité du meurtre. En effet, Harumi a divorcé d'un premier mariage à cause de violences conjugales et a depuis développé un certain côté misandre. Elle prendra Kaede sous son aile durant quelques mois, la poussant à continuer le kendô pour canaliser sa bipolarité violente. Malgré tout ses efforts et l'affection réciproque qui s'est installée, elle dû envoyer sa nièce à Niwa-Naichou pour résoudre ses problèmes infernaux qu'elle ne pouvait plus assumer seule.
NISHIMURA Kaede >
Kazuma Shimizu
Cousin de Kaede.
(En cours)


Prénom: Ta tante en slip elle fait du vélo.
Pays: France
Comment avez-vous connu le forum ? AIDEN M'A FORCEE A V'NIR
Niveau Rp ? Paresseusement délirant et désespérément aléatoire. (J'écris depuis environs 5 ans)
Code: Moi aussi n_n ♥ C'est pour ça que j'ai mangé ton code. (Même si c'est dégueulasse [Taggle c'est bon è_é])


Dernière édition par Kaede Nishimura le Mer 31 Aoû 2011, 5:30 pm, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mogi Haine

Mogi Haine

Messages : 230
Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : Perdue dans mes songes... viens m'y chercher.
Lien de présentation : Here.
Relations & Rps : Chrono.

♣️ RP en cours :
Mushi

♣️ RP en attente :
No one.

Humeur : Déprimée.

NISHIMURA Kaede Empty
MessageSujet: Re: NISHIMURA Kaede   NISHIMURA Kaede EmptyMer 03 Aoû 2011, 6:14 am

    Hell'come miss ~

    Bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Ayalis Sobe

Ayalis Sobe

Messages : 570
Date d'inscription : 30/04/2011
Localisation : Si tu ne me vois pas, alors, je ne suis pas là.
Lien de présentation : come on here ♪
Relations & Rps : Gabriel
Ren
Seika
Lulu
Humeur : "Advienne que pourra, Inch'Allah, Youpi !" ♪

NISHIMURA Kaede Empty
MessageSujet: Re: NISHIMURA Kaede   NISHIMURA Kaede EmptyMer 03 Aoû 2011, 12:23 pm

ho! Anri Sonohara !! 8]
J'attends le suite avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Shimeku Nagashi

Shimeku Nagashi

Messages : 746
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 28
Localisation : Bienvenue devant moi, étrange humanoïde °w° ! ... /BANG/
Humeur : Attention, je mords ! RAWR !

NISHIMURA Kaede Empty
MessageSujet: Re: NISHIMURA Kaede   NISHIMURA Kaede EmptyDim 07 Aoû 2011, 5:51 pm

Bienvenue p'tite Miss !
Je te souhaite une bonne présentation, puis ton code est validée par Dwayne :3. Tu as jusqu'au 31 Aout pour la completer n_n. (Ou 1 septembre si y'a pas de 31 aout o_ô)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NISHIMURA Kaede Empty
MessageSujet: Re: NISHIMURA Kaede   NISHIMURA Kaede EmptyLun 08 Aoû 2011, 9:54 am

Oui y'a bien un 31 Aout. :3
Merci pour les messages. Je bosse dur. °^° Et si quelqu'un s'y connaît pas mal en codes HTLM, je veux bien de l'aide. é_è
Revenir en haut Aller en bas
Shimeku Nagashi

Shimeku Nagashi

Messages : 746
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 28
Localisation : Bienvenue devant moi, étrange humanoïde °w° ! ... /BANG/
Humeur : Attention, je mords ! RAWR !

NISHIMURA Kaede Empty
MessageSujet: Re: NISHIMURA Kaede   NISHIMURA Kaede EmptyLun 08 Aoû 2011, 11:09 am

Quesl messages ?
Je me débrouille pas pire en HTML, mais je suis pas la meilleure... J'pourrais toujours essayer de t'aider :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NISHIMURA Kaede Empty
MessageSujet: Re: NISHIMURA Kaede   NISHIMURA Kaede EmptyLun 08 Aoû 2011, 12:06 pm

J'parlais des précédents messages, de Mogi et Ayalis. ^^ Merci de ta proposition d'aide. :D
Revenir en haut Aller en bas
Shimeku Nagashi

Shimeku Nagashi

Messages : 746
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 28
Localisation : Bienvenue devant moi, étrange humanoïde °w° ! ... /BANG/
Humeur : Attention, je mords ! RAWR !

NISHIMURA Kaede Empty
MessageSujet: Re: NISHIMURA Kaede   NISHIMURA Kaede EmptyLun 08 Aoû 2011, 1:19 pm

Oh, d'accord x) *Se sent un peu nouille*
Tu m'expliques sur quoi tu aimerais que je t'aide par mp, faut quand même pas flooder sur les présentations =3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NISHIMURA Kaede Empty
MessageSujet: Re: NISHIMURA Kaede   NISHIMURA Kaede EmptyVen 23 Sep 2011, 10:09 pm

C'est pas que je veux être insistant mais ... Grouille-toé à la faire ta présentation qu'on puisse écrire un truc ensemble. èwé
Revenir en haut Aller en bas
Shimeku Nagashi

Shimeku Nagashi

Messages : 746
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 28
Localisation : Bienvenue devant moi, étrange humanoïde °w° ! ... /BANG/
Humeur : Attention, je mords ! RAWR !

NISHIMURA Kaede Empty
MessageSujet: Re: NISHIMURA Kaede   NISHIMURA Kaede EmptyDim 25 Sep 2011, 3:00 pm

Coucou.

Hum, je pense que le délai est largement dépassé...
Est-ce que ta présentation avance ? Si pas de réponse, je me verrais obligée d'archiver nwn'


Shime.
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Miller

Dwayne Miller

Messages : 299
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 28
Localisation : Là-bas!

NISHIMURA Kaede Empty
MessageSujet: Re: NISHIMURA Kaede   NISHIMURA Kaede EmptyDim 25 Sep 2011, 3:11 pm

    C'est bon, archive pas, je lui ai donné plus de temps, elle a pas le temps dernièrement.

    J'ai oublié d'avertir, ma faute x.x ♥
Revenir en haut Aller en bas
Shimeku Nagashi

Shimeku Nagashi

Messages : 746
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 28
Localisation : Bienvenue devant moi, étrange humanoïde °w° ! ... /BANG/
Humeur : Attention, je mords ! RAWR !

NISHIMURA Kaede Empty
MessageSujet: Re: NISHIMURA Kaede   NISHIMURA Kaede EmptyMer 05 Oct 2011, 9:01 pm

    Pas grave, pardonnée zwz.
Revenir en haut Aller en bas
Mogi Haine

Mogi Haine

Messages : 230
Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : Perdue dans mes songes... viens m'y chercher.
Lien de présentation : Here.
Relations & Rps : Chrono.

♣️ RP en cours :
Mushi

♣️ RP en attente :
No one.

Humeur : Déprimée.

NISHIMURA Kaede Empty
MessageSujet: Re: NISHIMURA Kaede   NISHIMURA Kaede EmptyMer 28 Déc 2011, 12:53 pm

Des nouvelles... ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




NISHIMURA Kaede Empty
MessageSujet: Re: NISHIMURA Kaede   NISHIMURA Kaede Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NISHIMURA Kaede

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» MURAKAMI, Calypso Kaede
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus Niwa Naishou :: ADMINISTRATION :: Fiches d'identité-