Campus Niwa Naishou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum déconseillé pour les moins de 16 ans. Hentai, yaoi & yuri accepté !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 AKURI Inaya.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Inaya Akuri



Messages : 1
Date d'inscription : 16/05/2012

AKURI Inaya. Empty
MessageSujet: AKURI Inaya.   AKURI Inaya. EmptyMer 16 Mai 2012, 7:09 pm

♣ Informations générales.

    [img]AKURI Inaya. 2012-010 [/img]

      Nom : Akuri
      Prénom : Inaya
      Surnom : Kuma-Kuma

      Âge : 16 ans
      Groupe : Cas Problématiques.
      Origine : Inconnue. Voir son Histoire.


      Orientation sexuelle : Bisexuelle.
      Rang souhaité : /.


♣ Description approfondie.



    Physiquement
    Inaya mesure environ 1m60, elle est assez petite. Elle a une peau très très claire et blanche, elle en est d'ailleurs très fragile. Inaya a un visage fin, une bouche très fine et un peu rose, elle a de grands yeux, bleus et laissent paraître du rose parfois. Elle a de long, très long cheveux roses qui paraissent blancs parfois et ils lui arrivent à la cheville. Elle a de longues jambe blanches lisses et sans cicatrices. Ses bras, eux, ont beaucoup de cicatrices, notamment aux niveau des poignets et de l'intérieur des coudes. Elle a aussi quelques cicatrices dans le dos au niveau des omoplates qui ressemblent à des ailes arrachées. Elle a une poitrine normale, ni trop grosse, ni trop petite. Elle s'habille presque toujours de la même façon et à beaucoup d'exemplaires identiques de ses habits habituels. Elle porte aussi des robes qui font un peu princesse abandonnée, c'est à dire qu'elles ne sont pas pleines de rubans et multicolores. Elle ne se maquille jamais ou presque, elle n'aime pas vraiment ça. Elle a des ongles très soignés mais jamais de vernis. Elle coiffe toujours deux mèches de ses cheveux en tresses pour donner une image soignée d'elle. Elle ne mets pas de bijoux sauf un collier ras-le-cou.

    Psychologiquement
    Inaya est très lunatique; autant un jour elle peut être joyeuse, un autre complètement triste et un autre agressive. Elle est extrêmement sensible et pleure ou rougis pour un rien. Elle est très timide, aussi ne viendras-t-elle presque jamais vous parler d'elle même, à moins qu'elle requiert votre aide. Elle n'est encore jamais tombée amoureuse ou étais amie avec quelqu'un et ne connais pas le sens du mot "amour" ou "amitié". Elle est plutôt difficile à approcher et elle est souvent plus triste que joyeuse. C'est une jeune fille très mystérieuse qui reste dans son coin, souvent a regarder dans le vide. Elle est souvent en fusion avec la nature et les fleurs. C'est une jeune fille qui, attention, se mutile, cette demoiselle n'aime pas la vie et a tenté maintes fois de s'ouvrir les veines. Elle peut être très très agressive au point que si elle ne désirait pas la compagnie de quelqu'un, qu'elle se faisait agresser ou qu'elle ai des ennuis peu changer de sa nature timide, elle devient énormément violente et pourrais aller jusqu'à tuer avec ce qui lui viens sous la main. Cette jeune fille est très instable mais quand on la connais, qu'on réussi a être son ami(e), c'est une fille merveilleuse mais qui souffre énormément.

    Goûts
    Les goûts de Inaya sont assez simples : sa couleur préférée est le noir mélangé au rose. Sa nourriture préférée est la panacotta aux fruits rouges, elle aime aussi beaucoup la fraise. Elle ne jure que par les petits ours, son animal préféré. Elle aime se balader et courir dehors dans la nature quand il y a du vent pour sentir ses cheveux voler. Sinon elle aime de tout.

    Histoire
    Inaya a une histoire très douloureuse. Elle ne sait pas d'où elle vient,elle étais dans un hôpital, souffrant d'une maladie inconnue la plongea dans un coma profond depuis sa naissance mais laissant son corps grandir normalement. Au départ elle était soignée normalement mais quand elle eut 14 ans, deux hommes étrange ont pris son cas en charge et l'ont emmenée, toujours dans le coma, dans un laboratoire de scientifiques louches. Les deux hommes lui injectent un produit spécial qui a pour but de réveiller n'importe qui. Le produit a fonctionné mais les deux hommes l'avait réveillée pour faire des expériences sur elle, il lui injectaient d'autres produits étranges et la mutilaient sans anesthésie, elle souffrait énormément. Au bout d'un an, elle s'échappa de ce laboratoire, elle ne pouvait plus supporter toute cette douleur,ces expériences bizarres. Elle fut recueillie dans un orphelinat, ou on se moquait d'elle avec ses cicatrices dans le dos et où on la frappait parce que c'était "la nouvelle", tous les soirs, elle pleurait, elle souffrait encore. Environ deux mois après son arrivée, Inaya commença à se mutiler, pourquoi ? "Pour souffrir d'autre chose que de la vie." répondait-elle quand on le lui demandais. Dans cet orphelinat, elle n'étais aimée de personne, on se moquait d'elle et se forgea ce caractère froid et distant. Un jour où elle croyais avoir trouvé un ami, celui-ci ne faisais que la manipuler pour pouvoir mieux la blesser, pendant deux mois encore, elle semblait être heureuse avec ce nouvel "ami" mais rapidement celui-ci la blessa, mentalement et physiquement : Alors qu'ils étaient à la piscine, il remarqua les marques dans son dos et se moqua d'elle, devant tous les autres, puis il la poussa dans la piscine, hors Inaya ne savait pas nager et avait peur de l'eau, elle paniqua et coula. Le maître nageur la sortie de l'eau puis elle partit en pleurant dans les vestiaires, elle chercha ses affaires en vain. Elle sortit des vestiaires et vis ses vêtements dans la poubelle, elle les pris et rentra au pensionnat, habillée de ses vêtements sales, encore une fois, tout le monde se moquait d'elle. Elle s'enferma alors dans sa chambre et tenta a plusieurs reprises de se tuer en voulant s'ouvrir les veines mais à chaque fois un surveillant l'arrêtait, jusqu'à l'âge de 16 ans elle essaya de se suicider. Mais un jour, la directrice trouvant Inaya instable, l'envoyait alors dans le camps Niwa-Naishou. Maintenant, elle était ici, entourée de gens qu'elle ne connaissait pas et qu'elle ne souhaitait pas vraiment connaître.
    Famille
    Inaya n'a jamais connu sa famille. Comme indiqué dans l'histoire, elle était dans un profond coma sans trop savoir d'où elle venait, à quelle famille elle appartenait. Elle est allée dans un laboratoire louche mais n'y a jamais connu vraiment les gens et l'orphelinat qui l'a recueillie à la suite s'en est vite débarrassée à cause de ses tentatives de suicide. Quand à ses vrais parents, elle ne cherchait jamais à savoir qui ils étaient, ni même à les voir.

♣ Le Créateur.



    Prénom : Doriane
    Pays : France
    Comment avez-vous connu le forum ? Google est mon ami, et puis je cherchais un nouveau forum pour recommencer mon expérience à zéro.
    Niveau Rp ? Je suis pas une pro mais je me débrouille bien ! Une amie me donne des cours et je lis les Rp des autres pour m'améliorer. Je tiens vraiment à coeur à ce que mes Rp ressemble a quelque chose et qu'ils soient bien formés.
    Code : J'aime les melons-d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
 

AKURI Inaya.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus Niwa Naishou :: ADMINISTRATION :: Fiches d'identité-