Campus Niwa Naishou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum déconseillé pour les moins de 16 ans. Hentai, yaoi & yuri accepté !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 J'aimerais tant que quelqu'un veuille que je m'accroche à cette vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mogi Haine

Mogi Haine

Messages : 230
Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : Perdue dans mes songes... viens m'y chercher.
Lien de présentation : Here.
Relations & Rps : Chrono.

♣️ RP en cours :
Mushi

♣️ RP en attente :
No one.

Humeur : Déprimée.

J'aimerais tant que quelqu'un veuille que je m'accroche à cette vie. Empty
MessageSujet: J'aimerais tant que quelqu'un veuille que je m'accroche à cette vie.   J'aimerais tant que quelqu'un veuille que je m'accroche à cette vie. EmptyMar 27 Déc 2011, 8:27 pm

« Et le requin a des larmes
Qui coulent le long de son visage.
Mais le requin vit dans l'eau,
Aussi les larmes ne se voient pas.
»


J'aimerais tant que quelqu'un veuille que je m'accroche à cette vie. 38627077fd


J'avais besoin de parler, d'écrire, de transmettre quelque chose. C'était impératif pour ne pas sombrer dans la folie. Mon séjour en Enfer est insupportable, j'avais besoin de m'accrocher à quelque chose sur cette Terre pour ne pas monter aux Cieux. Mes lettres, mes gribouillis. Mes épreuves sur bout de papier. Un hurlement que personne ne peut percevoir, et n'entendra certainement jamais. J'aimerais tant que quelqu'un veuille que je m'accroche à cette vie...
Revenir en haut Aller en bas
Mogi Haine

Mogi Haine

Messages : 230
Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : Perdue dans mes songes... viens m'y chercher.
Lien de présentation : Here.
Relations & Rps : Chrono.

♣️ RP en cours :
Mushi

♣️ RP en attente :
No one.

Humeur : Déprimée.

J'aimerais tant que quelqu'un veuille que je m'accroche à cette vie. Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais tant que quelqu'un veuille que je m'accroche à cette vie.   J'aimerais tant que quelqu'un veuille que je m'accroche à cette vie. EmptyMar 27 Déc 2011, 8:28 pm


2007年12月03日.

Je suis à Niwa, je suis chez les fous. Jun ne m'appelle pas, ne me dit rien. Pourquoi ne vient-il pas me chercher ? Il m'avait promis. Il me l'avait promis !



2008年04月17日.

Ces médecins ne sont que des porcs ! J'ai perdu ma famille, mon pays et mes amis, et ils me séparent de Manabu ; qu'est-ce qu'il leur a fait pour mériter ça ? Qu'est-ce que j'ai fait ? C'est si mal vu que d'avoir un ami que les autres ne peuvent pas voir ?



2008年10月25日.

Je n'en peux plus de cet endroit, je n'en peux plus de leurs médicaments et de leur accent anglais infernale. Je veux mon pays, mon frère, ma vraie vie. Ici, les gens ne font que crever. Je me demande vraiment combien en sortent et se disent "Je me sens tellement mieux, merci. Je serai le meilleur homme qui soit à partir d'aujourd'hui." Il ne faut pas rêver, il n'y a pas de places pour les rêves ici, sauf sous morphine.



2009年02月02日.

Je refuse de rester plus longtemps ici, et la moindre occasion de causer des problèmes au Campus est bonne à prendre. J'espère vraiment qu'ils finiront par me renvoyer chez mon père. Ils peuvent toujours s'amuser à m'isoler, je suis déjà seule. Ce qui est vraiment dur, ce sont les calmants. Je ne sens plus rien avec, un peu comme lobotomisée. C'est vraiment horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Mogi Haine

Mogi Haine

Messages : 230
Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : Perdue dans mes songes... viens m'y chercher.
Lien de présentation : Here.
Relations & Rps : Chrono.

♣️ RP en cours :
Mushi

♣️ RP en attente :
No one.

Humeur : Déprimée.

J'aimerais tant que quelqu'un veuille que je m'accroche à cette vie. Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais tant que quelqu'un veuille que je m'accroche à cette vie.   J'aimerais tant que quelqu'un veuille que je m'accroche à cette vie. EmptyMar 27 Déc 2011, 8:41 pm


2009年05月08日.

Jun, viens me chercher !



2010年01月12日.

J'ai rencontré quelqu'un, il n'est pas comme les autres ; il ne se laisse pas faire. Je ne le comprends pas, et il ne me comprends pas non plus. Andreï est le pire de tous les fous que cet endroit abrite, et pourtant, il m'aide à tenir le coup. Je ne sais pas comment ça se fait, mais je m'accroche. Je ne le lui dirai pas, mais je tiens à lui.



2010年03月22日.

Jun est un connard. Qu'il reste avec son "âme sœur", qu'il continue à me remplacer ! Qu'il aille se faire voir !



2010年09月15日.

Andreï va partir du Campus, il va me laisser seule. Jun m'avait promis qu'il viendrait me chercher, mais il ne l'a pas fait, est-ce que lui tiendra sa promesse ? Je ferai tout pour sortir le plus vite possible d'ici et le rejoindre, je ne tiendrai pas une année de plus ici. Finies les conneries.

2010年12月21日.

Il m'a menti, il ne viendra jamais me chercher, il est parti. Parti pour de bon. On raconte que le père d'une fille qu'il avait violée l'a retrouvé... C'est fini... Tout ça pour ça. Quel con. J'ai essayé d'appeler Jun, il ne répond pas. Et mon père a bloqué la ligne, je ne rentrerai pas au Japon. Je suis condamnée à finir mes études ici, et comme je suis majeure, ils prélèvent l'argent de mon compte. Tous des porcs. Laissez-moi partir !
Revenir en haut Aller en bas
Mogi Haine

Mogi Haine

Messages : 230
Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : Perdue dans mes songes... viens m'y chercher.
Lien de présentation : Here.
Relations & Rps : Chrono.

♣️ RP en cours :
Mushi

♣️ RP en attente :
No one.

Humeur : Déprimée.

J'aimerais tant que quelqu'un veuille que je m'accroche à cette vie. Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais tant que quelqu'un veuille que je m'accroche à cette vie.   J'aimerais tant que quelqu'un veuille que je m'accroche à cette vie. EmptyMar 27 Déc 2011, 8:45 pm


2011年07月07日.

Adieu bonnes résolutions. A quoi bon dans de telles conditions ? Je leur ferai payer à tous ce qu'ils m'ont fait subir.



2011年07月07日.

Être seule, planer, descendre encore plus en Enfer. Un cycle infernal et vicieux. Ce genre de vie vaut-elle le coup d'être vécue, surtout quand on sait que personne ne nous pleurera ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'aimerais tant que quelqu'un veuille que je m'accroche à cette vie. Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais tant que quelqu'un veuille que je m'accroche à cette vie.   J'aimerais tant que quelqu'un veuille que je m'accroche à cette vie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'aimerais tant que quelqu'un veuille que je m'accroche à cette vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fanarts du forum, tant qu'à faire
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus Niwa Naishou :: À PROPOS DU PERSONNAGE :: Journaux intimes-