Campus Niwa Naishou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum déconseillé pour les moins de 16 ans. Hentai, yaoi & yuri accepté !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 DE GORGUE Andoni. [U.C.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



DE GORGUE Andoni. [U.C.] Empty
MessageSujet: DE GORGUE Andoni. [U.C.]   DE GORGUE Andoni. [U.C.] EmptyMar 08 Nov 2011, 5:41 pm

♣ Informations générales.

    DE GORGUE Andoni. [U.C.] 228202sdsdqsdqdfqds

      Nom : de Gorgue.
      Prénom : Andoni.
      Surnom : Ando, Dodo. On l'appelle aussi Chikarasu.

      Âge : Vingt-trois ans.
      Groupe : Personnel.
      Origine : Française.

      Orientation sexuelle : Pantophile Bisexuelle.
      Rang souhaité :
      Code:
      [color=black][b]C[/b][/color][color=darkred][i]hikarasu[/i][/color]



♣ Description approfondie.



    Physiquement
    « Ce qui est petit est mignon, ce qui est grand est charmant » dit-on. Du haut de ses 1m87, Andoni n'est pas un nain, et n'a pourtant rien de charmant. Svelte et élancé, il est fin mais robuste. Musclé, ni trop ni trop peu. Il n'a pas une apparence chétive mais est loin de pouvoir être comparé à un rugbyman. Sa peau blême témoigne du peu de moments où il rencontre le soleil, et il ne s'en plaint nullement, pour ne pas dire qu'il s'en moque. A quoi bon bronzer si l'on est du Nord ? Cela reviendrait à être comparé à un Marseillais, ce dont Andoni n'a pas spécialement envie.

    Si son visage est ovale, il est néanmoins assez allongé. Pas suffisamment pour qu'on lui attribut une forme en lame de couteau, mais son menton reste tout de même relativement pointu. Ses lèvres, quant à elles, sont fines, mais s'élargissent aisément en un large sourire. Rien de charmant cependant, même s'il peut attirer. Au-dessus d'elles se situe un long nez, plutôt droit et menu. Et bien qu'Andoni revendique ses origines occidentales, ses yeux bridés rappellent ceux des asiatiques. Soit. Bien que ses iris soient de couleur azur, cela ne l'empêche pas de s'en servir pour s'intégrer au monde oriental. Après tout, quoi de mieux que de s'inventer un parent japonais ou vietnamien pour paraître moins étranger au regard de l'Asie ?

    Ce visage provocateur est encadré par des cheveux épais et lisses, d'un blond doux et soyeux. Ils sont ce que préfère Andoni chez sa personne et, pour se donner un petit côté androgyne, il n'a pas hésité à se les laisser pousser jusqu'aux clavicules. Pour le moment.

    En ce qui concerne le reste de son corps, il reste musclé et joliment bâti. Orné de part et d'autre par divers tatouages, il rappelle aisément ceux des yakuzas, bien que les motifs ne soient pas vraiment du même genre. Andoni n'aime pas leur être comparé. Enfin, ses deux oreilles sont recouvertes de piercings


    Psychologiquement
    10 lignes

    Goûts
    Andoni a un petit faible pour les chats et les enfants, les trouvant terriblement mignons à croquer. Cependant, il a développé une peur bleue des précipices et des falaises, la cremnophobie. Impossible pour lui d'approcher de nouveau ce genre d'endroits, sauf s'il cherche à devenir masochiste, ce qu'il n'est vraiment pas. Par contre, il n'a aucune honte de ses tendances sadiques, et éprouve du plaisir à voir souffrir et faire souffrir autrui.

    Et tandis que certains aiment les petites fraises et les bonbons, lui affectionne particulièrement les odeurs marines et les tempêtes. Il se sent bien pendant les pluies, les orages, lorsque les éléments se déchaînent. Paradoxalement, Andoni se sent apaisé dans ce genre de moments. Enfin, il apprécie l'adrénaline et ne supporte pas Elton John, ni les musiques folkhloriques.


    Histoire

    « A ce qui paraît, je suis né bâtard. Né comme ça, à la va-vite, et on s'est rapidement débarrassé de moi. Ma génitrice était trop jeune, mon père, on l'a jamais vu à l'orphelinat ni à l'hôpital. Même en me voyant la première fois hors de son ventre, elle a jamais changé d'avis. J'étais un poids dont il fallait se séparer, un boulet qui entraîne les autres au fond du gouffre. Ils ne m'ont pas aimé, et n'ont jamais cherché à me connaître. Ils ne m'ont pas détesté, ils n'en avaient rien à foutre de ma gueule ; c'est pire ! »
    Un sourire étiré jusqu'aux oreilles, un jeune garçon aux cheveux dorés racontait son histoire à son grand frère. Frère de cœur, bien sûr ; Andoni avait été adopté un an plus tôt par la famille Sambre, et Nicolas était leur fils direct. Ce n'était pas le cas du petit blond, mais le sentiment de fraternité que l'un éprouvait pour l'autre était aussi fort qu'une relation authentique.

    Andoni avait donc treize ans, et racontait sa vie au seul être qu'il pouvait qualifier de frère. Grand, brun, ce dernier avait les yeux clos, comme pour mieux l'écouter. C'est ainsi qu'il continua.


    « Je ne me rappelle pas des visages de ceux qui m'ont créé, mais je me souviens avoir toujours vécu à l'orphelinat. C'était un endroit froid, glauque, je ne l'aimais pas. Je n'aimais pas ces gamins qui mendiaient des yeux les couples qui voulaient adopter, je n'aimais pas leurs têtes et n'avais pas envie de leur ressembler. Alors je lançais des regards noirs aux gens, je m'isolais. Et dès qu'ils partaient, je réconfortais ceux qui restaient et jouais avec.

    Je ne pense pas avoir été spécialement gentil avec les autres, mais même si je me battais quelques fois ou que l'on me punissait quand je désobéissais, mieux valait ne pas être seul. Enfin, je crois... Ils avaient l'air de m'aimer un peu, à six ans, ils me connaissaient tous, et les nouveaux de mon âge venaient tous me voir. Apparemment, je devais avoir une tête de clown, ça leur remontait le moral, ça les faisait rire. Parfois, quand on sortait de l'orphelinat, c'était pour faire les fous en ville. Enfin, si on peut considérer Socx comme une ville...
    »


    Famille
    Sa mère, Florelle Dehollain, lui a donné naissance à ses quinze ans avant de l'abandonner. Quant à son père, Alain Perrin, il ne comptait absolument pas s'occuper de son fils et avait prévenu Florelle avant qu'elle ne tombe enceinte. Il vit aujourd'hui à Charleroi, marié et père d'autres enfants, et elle habite Lille, vivant actuellement avec un homme. Ces derniers n'ont pas eu d'enfants ensemble, et on revut Andoni plus d'une fois.

    La première famille d'accueil d'Andoni est un couple rangé et carré, composé de Frank et Nathalie Räder. Ils ne supportèrent pas longtemps la turbulence du garçon et n'entamèrent par conséquent aucune recherche lorsqu'il fugua.

    Sa seconde famille d'accueil était composée d'un couple marocain, Abdoul et Mejda El Kilani, ainsi que de leurs enfants Nayir et Hassane. Ils furent renvoyés dans leur pays suite à un problème de papiers, et Andoni ne voulut pas les y suivre.

    Sa troisième famille d'accueil était française. Paul et Gaëlle Sambre vivaient avec leur fils Nicolas. Très proche de ce dernier, Andoni eut du mal à accepter sa mort et préféra fuguer.

    Enfin, il fut adopté par Jean et Bérénice de Gorgue. Adorables avec lui, il eurent le bonheur de lui donner une "petite sœur", Emma. Andoni l'aime beaucoup mais s'éloigne d'elle pour ne pas devenir un mauvais exemple à suivre.


♣ Le Créateur.



    Prénom : Shinji.
    Pays : France.
    Comment avez-vous connu le forum ? DC de Mogi Haine. Je me suis souvenue de la règle sur les DC qu'après avoir créé Andoni, ne me jetez pas de pierres !
    Niveau Rp ? Vous commencez à connaître, je crois.
    Code : Code validationné /o/ ~


Dernière édition par Andoni de Gorgue le Jeu 10 Nov 2011, 8:23 pm, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shimeku Nagashi

Shimeku Nagashi

Messages : 746
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 28
Localisation : Bienvenue devant moi, étrange humanoïde °w° ! ... /BANG/
Humeur : Attention, je mords ! RAWR !

DE GORGUE Andoni. [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: DE GORGUE Andoni. [U.C.]   DE GORGUE Andoni. [U.C.] EmptyMar 08 Nov 2011, 5:46 pm

  • Bonzour °3°

    Bah, tu dois le savoir, mais tu as un mois ♥.
    Bonne chance ! *q* (J'aime l'avatar)

    N'oublie pas d'aller de recenser, mister ! >w<
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Tsuya
Life is short ▬
Misaki Tsuya

Messages : 1063
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 30
Localisation : Là où tu n'es pas.
Lien de présentation : Sûrement ici.
Relations & Rps : ♂ Play with me ♀
Humeur : Tout dépend de toi, très cher.

DE GORGUE Andoni. [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: DE GORGUE Andoni. [U.C.]   DE GORGUE Andoni. [U.C.] EmptyVen 11 Nov 2011, 8:30 am

J'adore ton avatar Haine !
Courage courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DE GORGUE Andoni. [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: DE GORGUE Andoni. [U.C.]   DE GORGUE Andoni. [U.C.] EmptyMer 16 Nov 2011, 1:13 pm

    Merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
Shimeku Nagashi

Shimeku Nagashi

Messages : 746
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 28
Localisation : Bienvenue devant moi, étrange humanoïde °w° ! ... /BANG/
Humeur : Attention, je mords ! RAWR !

DE GORGUE Andoni. [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: DE GORGUE Andoni. [U.C.]   DE GORGUE Andoni. [U.C.] EmptySam 03 Déc 2011, 10:41 pm

  • De rien !
    Ton rang est mis, bonne présentation, j'ai hâte de lire ;3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




DE GORGUE Andoni. [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: DE GORGUE Andoni. [U.C.]   DE GORGUE Andoni. [U.C.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DE GORGUE Andoni. [U.C.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus Niwa Naishou :: ADMINISTRATION :: Fiches d'identité :: Fiches Archivées-